Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

DÉLOCALISER IPHONE 6 S

Bonjour. Mon iphone6s plus est éteint en ne se recharge plus. Je souhaite le délocaliser, mais je ne sais comment procéder.

Merci pour vos réponses.

iPhone 6s Plus, iOS 11.0.1

Publiée le 17 nov. 2017 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2017 à 19h46

Bonjour bonjour,


Pour le délocaliser, tu peux aller sur le site iCloud.com depuis un ordi. Tu te connectes avec l’Id qui est présent sur ton tél et une fois sur la page d’accueil, tu verras l’option « Localisation ». Clique dessus, puis sur « Tous mes appareils » qui sera en haut de l’écran. Retrouve juste ton iPhone (si tu as plusieurs produits 😉 ) et séléctionne-le. Dans les options, tu verras apparaitre « Supprimer du compte ». Il faudra choisir cette option. Ça supprimera l’iPhone de ton compte et ça le délocalisera en même temps 😀

Tu peux retrouver plus de détails ici : iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone


Et si tu as l’identification à deux facteurs, jette un œil à ça : Concernant l’identification à deux facteurs de l’identifiant Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2017 à 19h46 en réponse à GCPJ

Bonjour bonjour,


Pour le délocaliser, tu peux aller sur le site iCloud.com depuis un ordi. Tu te connectes avec l’Id qui est présent sur ton tél et une fois sur la page d’accueil, tu verras l’option « Localisation ». Clique dessus, puis sur « Tous mes appareils » qui sera en haut de l’écran. Retrouve juste ton iPhone (si tu as plusieurs produits 😉 ) et séléctionne-le. Dans les options, tu verras apparaitre « Supprimer du compte ». Il faudra choisir cette option. Ça supprimera l’iPhone de ton compte et ça le délocalisera en même temps 😀

Tu peux retrouver plus de détails ici : iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone


Et si tu as l’identification à deux facteurs, jette un œil à ça : Concernant l’identification à deux facteurs de l’identifiant Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 17 nov. 2017 à 19h50 en réponse à GCPJ

Bonjour, la désactiver de la localisation peut se faire uniquement sur l'iPhone.

Par contre si vous désirez supprimer l'appareil de votre compte en vue de l'envoyer en réparation ou tout simplement de supprimer l'appareil de votre compte connectez vous à la page internet iCloud.com avec votre identifiant Apple, cliquez sur Réglages, sous Mes appareils s'affiche votre iPhone, cliquez sur l'iPhone, une page s'ouvre réaffichant votre iPhone, cliquez sur le X pour le supprimer.

La prise en compte de la suppression d'un appareil d'iCloud peut prendre 24 heures.

Fred.ml

DÉLOCALISER IPHONE 6 S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.