Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Explorer les fichiers sur mon iphone

Comment peut-on accéder aux fichiers présents sur l’iphone 6 OS 11.1.2?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 nov. 2017 à 12h57 en réponse à Alien03 En réponse à Alien03

De plus quand je veux enregistrer une pièce jointe d'un mail et que je sélectionne Sur mon iPhone, le bouton Ajouter reste grisé. De ce fait je ne peux pas sauvegarder cette pièce jointe sur un endroit spécifique de mon iPhone.
Dans l'app Fichiers je ne vois que mes clouds.

J'ai contacté l'assistance Apple mais j'ai été coupé au bout de 50 minutes, ils ne trouvent pas la solution. J'ai essayé de répondre à leur rappel mais à chaque fois j'avais personne au bout du fil seulement la tonalité d'occupation.

18 nov. 2017 à 12h57

Répondre Utile

23 nov. 2017 à 00h19 en réponse à Alien03 En réponse à Alien03

Bonjour,

Tout dépends de la nature de la pièce jointe.

Si c'est une image ou photo vous pouvez l'enregistrer dans l'application Photos de votre iPhone ou iPad en touchant Enregistrer, votre appareil déplacera automatiquement l'image dans l'application.

Si c'est un autre type de fichiers tel qu'un document Pages, Numbers ou PDF ou encore WORD vous pourrez les enregistrer dans l'application Fichiers disponible sur l'App Store.

Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Les Appareils sous iOS ne disposent pas d'explorateurs de fichiers à proprement parlé. Tout se passe dans le Cloud, vous gagnez en espace de stockage physique sur vos appareils et grâce à la synchronisation vous les retrouvez sur chacun de vos appareils connectés à votre compte iCloud.

iCloud – Assistance Apple officielle

23 nov. 2017 à 00h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alien03

Question : Explorer les fichiers sur mon iphone