Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le bouton wifi de mon iPad a disparu

le "bouton vert " pour activer ou désactiver le wifi sur mon iPad a disparu. il ne se connecte plus à mon réseau wifi qui par ailleurs fonctionne très sur tous mes autres appareils.

iPad 2 Wi-Fi

Publiée le 18 nov. 2017 à 00h33

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2017 à 14h25 en réponse à EVEETFLO

Bonjour EVEETFLO,

Ah, c'est effectivement curieux que vous n'ayez plus le bouton Wi-Fi sur votre iPad. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPad entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPad.
  2. Mettez l'iPad à jour, via iTunes du coup.
  3. Faites une réinitialisation des réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
  4. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  5. Faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de données ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez un très bon weekend.

le bouton wifi de mon iPad a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.