Question :

Question : le bouton wifi de mon iPad a disparu

le "bouton vert " pour activer ou désactiver le wifi sur mon iPad a disparu. il ne se connecte plus à mon réseau wifi qui par ailleurs fonctionne très sur tous mes autres appareils.

iPad 2 Wi-Fi

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 nov. 2017 à 14h25 en réponse à EVEETFLO En réponse à EVEETFLO

Bonjour EVEETFLO,

Ah, c'est effectivement curieux que vous n'ayez plus le bouton Wi-Fi sur votre iPad. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPad entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPad.
  2. Mettez l'iPad à jour, via iTunes du coup.
  3. Faites une réinitialisation des réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
  4. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  5. Faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de données ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez un très bon weekend.

24 nov. 2017 à 14h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : EVEETFLO

Question : le bouton wifi de mon iPad a disparu