Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer un appareil du compte mais duquel ?

dans ios j'ai une liste d'appareils associes a mon compte or j'ai 2 comptes :
- Store qui est un compte commun familial avec ma carte bancaire

- iCloud qui est personnel , chaque membre de la famille a le sien


dans la liste des appareils associes il y a le macbook de ma fille et l iphone de ma femme , si je les supprime de mes appareils associes est ce qu elle pourront toujours bénéficier de l achat des app dans l'appstore ? et acheter ce qu elles veulent avec ma carte bancaire sur l appstore


c est extremement confus et tres mal fait de meme que le terme votre identifiant apple ... lequel ? Store ou iCloud ?


merci pour l'aide

iPhone 8 Plus, iOS 11.1

Publiée le 18 nov. 2017 à 07h20

Répondre
2 réponses

Le 24 nov. 2017 à 14h36 en réponse à erickb

Bonjour erickb,

Utiliser plusieurs identifiants peut effectivement porter à confusion. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un identifiant Apple par personne, qui sert à la fois d'identifiant pour l'App Store et iTunes et d'identifiant pour iCloud. Vous pouvez retrouver les détails ici : Questions et réponses sur l'identifiant Apple .

Puis-je partager un identifiant Apple avec quelqu’un d’autre ?

Vous ne devez communiquer votre identifiant Apple à quiconque. Il donne accès à vos informations personnelles y compris vos contacts, photos, sauvegardes d’appareils, et plus encore. Communiquer votre identifiant Apple à quelqu’un d’autre signifie que vous lui donnez accès à tout votre contenu personnel, ce qui peut entraîner une certaine confusion sur le propriétaire réel du compte. Pour partager vos achats sur l’iTunes Store et l’App Store, vos photos, un calendrier, et bien plus avec une autre personne, essayez les fonctionnalités partage familial, partage de Photos iCloud, ou d’autres solutions de partage tout aussi faciles d’utilisation.

La liste des appareils associés représente tous les appareils où l'identifiant Apple a été connecté. Vous pouvez tout à fait supprimer les appareils associés, pas de souci pour ça. Cependant, dès que votre fille et votre femme reconnecterons l'identifiant que vous utilisez en commun, leurs appareils réapparaîtrons dans la liste des appareils associés. Vous pouvez retrouver les détails ici : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple .


Dans votre situation, le mieux serait de mettre en place le partage familial, ce qui vous permettra de gérer les achats via votre carte bancaire qui serait sur le compte de l'organisateur, tout en permettant à chacun de garder son propre identifiant. Ce qui pourrait permettre, par exemple si vous utilisez Apple Music, que le prix de l'abonnement soit débité sur le compte de l'organisateur mais que chaque membre de la famille ait ses propres playlists personnalisées. Vous pouvez retrouver les détails ici : Partage familial .

Passez un bon weekend.

supprimer un appareil du compte mais duquel ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.