Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que signifie historique connexion active dans boite de réception Mail

Bonjour,

dans boite de rection mail je vois apparaître ,après restauration, historique connexion activé.Quelqu'un peut expliquer utilité? peut on désactiver cette fonction et comment SVP

Je crains que cela ralentisse mon mac

Merci


que signifie historique connexion active dans en tete boite de reception mail
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (15-inch Early 2011), iOS 11.1

Publiée le 18 nov. 2017 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2018 à 21h54

Bonjour Dandart


J'espère que ma réponse est toujours utile.


Ceci s'affiche quand dans la case "Consigner l’activité de la connexion de la fenêtre" Diagnostic de connexion est cochée.


Voici le chemin pour acceder à la fenêtre :

Fenêtre > Diagnostic de connexion.


Et voici ce qui est indiqué par apple dans l'aide de mail :

Si vous contactez l’assistance Apple au sujet de problèmes liés à Mail, vous serez peut-être invité à cocher la case Consigner l’activité de la connexion dans la fenêtre. Lorsque cette case est cochée, des informations de diagnostic sont collectées pendant que vous utilisez Mail. Cela aide l’assistance Apple à comprendre et à résoudre les problèmes liés à Mail, à effectuer des recherches sur les problèmes liés à votre ordinateur et à améliorer les produits et services Apple. Les informations de diagnostic ainsi collectées peuvent contenir des informations personnelles, y compris le contenu de vos e-mails. Si vous envoyez ces informations à Apple, elles seront traitées conformément à la politique de confidentialité d’Apple et ne seront partagées avec aucune autre entreprise.

Pour voir le dossier dans lequel se trouvent les fichiers d’historique dans le Finder, cliquez sur Afficher les historiques dans la fenêtre de diagnostic de connexion. Une fois que vous avez envoyé ces fichiers à l’assistance Apple, décochez la case Consigner l’activité de la connexion. Nous vous conseillons de supprimer ces fichiers d’historique, car ils sont volumineux.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2018 à 21h54 en réponse à Dandart

Bonjour Dandart


J'espère que ma réponse est toujours utile.


Ceci s'affiche quand dans la case "Consigner l’activité de la connexion de la fenêtre" Diagnostic de connexion est cochée.


Voici le chemin pour acceder à la fenêtre :

Fenêtre > Diagnostic de connexion.


Et voici ce qui est indiqué par apple dans l'aide de mail :

Si vous contactez l’assistance Apple au sujet de problèmes liés à Mail, vous serez peut-être invité à cocher la case Consigner l’activité de la connexion dans la fenêtre. Lorsque cette case est cochée, des informations de diagnostic sont collectées pendant que vous utilisez Mail. Cela aide l’assistance Apple à comprendre et à résoudre les problèmes liés à Mail, à effectuer des recherches sur les problèmes liés à votre ordinateur et à améliorer les produits et services Apple. Les informations de diagnostic ainsi collectées peuvent contenir des informations personnelles, y compris le contenu de vos e-mails. Si vous envoyez ces informations à Apple, elles seront traitées conformément à la politique de confidentialité d’Apple et ne seront partagées avec aucune autre entreprise.

Pour voir le dossier dans lequel se trouvent les fichiers d’historique dans le Finder, cliquez sur Afficher les historiques dans la fenêtre de diagnostic de connexion. Une fois que vous avez envoyé ces fichiers à l’assistance Apple, décochez la case Consigner l’activité de la connexion. Nous vous conseillons de supprimer ces fichiers d’historique, car ils sont volumineux.

Que signifie historique connexion active dans boite de réception Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.