Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment importer mes contacts Google sur mon iPhone?

Je viens d’acheter un iPhone 7, j’y ai installer iOS 11. Avant pour avoir mes contacts Google dès que j’avais un nouvel iPhone j’allais dans Réglages, contact et puis je mettais mon compte Google pour pouvoir avoir mes contacts.

Mais la, avec iOS 11 quand je vais dans réglages, contact il n’y a pas de case pour pouvoir associé mon compte Google et donc importer mes contacts Google dans mon téléphone. Si quelqu’un a une solution je veut bien car recopier tous ces contacts d’un téléphone à un autre à la main, sa va prendre du temps !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous devez configurer votre boite mail Google dans l'application mail de l'iPhone, vous ne pouvez pas simplement connecter l'iPhone aux contacts de votre compte Google.

Allez dans Réglages>Comptes et mots de passe, au bas de la page appuyez Ajouter un compte, renseignez votre compte Google.

Lorsque le compte sera créé sur l'iPhone, le compte Google s'affichera dans Comptes et mot de passe, appuyez dessus et vous aurez les option de synchronisation dont contacts.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 nov. 2017 à 16h10 en réponse à Nolwenn27 En réponse à Nolwenn27

Bonjour, vous devez configurer votre boite mail Google dans l'application mail de l'iPhone, vous ne pouvez pas simplement connecter l'iPhone aux contacts de votre compte Google.

Allez dans Réglages>Comptes et mots de passe, au bas de la page appuyez Ajouter un compte, renseignez votre compte Google.

Lorsque le compte sera créé sur l'iPhone, le compte Google s'affichera dans Comptes et mot de passe, appuyez dessus et vous aurez les option de synchronisation dont contacts.

Fred.ml

18 nov. 2017 à 16h10

Répondre Utile

19 nov. 2017 à 16h53 en réponse à Nolwenn27 En réponse à Nolwenn27

Bonjour,

Vous pouvez suivre la procédure que fred.ml vous propose, je précise juste que vous pourrez sélectionner uniquement Contacts à synchroniser avec votre iPhone et ne pas utiliser Gmail.

19 nov. 2017 à 16h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nolwenn27

Question : Comment importer mes contacts Google sur mon iPhone?