Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment importer mes contacts Google sur mon iPhone?

Je viens d’acheter un iPhone 7, j’y ai installer iOS 11. Avant pour avoir mes contacts Google dès que j’avais un nouvel iPhone j’allais dans Réglages, contact et puis je mettais mon compte Google pour pouvoir avoir mes contacts.

Mais la, avec iOS 11 quand je vais dans réglages, contact il n’y a pas de case pour pouvoir associé mon compte Google et donc importer mes contacts Google dans mon téléphone. Si quelqu’un a une solution je veut bien car recopier tous ces contacts d’un téléphone à un autre à la main, sa va prendre du temps !

Publiée le 18 nov. 2017 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2017 à 16h10

Bonjour, vous devez configurer votre boite mail Google dans l'application mail de l'iPhone, vous ne pouvez pas simplement connecter l'iPhone aux contacts de votre compte Google.

Allez dans Réglages>Comptes et mots de passe, au bas de la page appuyez Ajouter un compte, renseignez votre compte Google.

Lorsque le compte sera créé sur l'iPhone, le compte Google s'affichera dans Comptes et mot de passe, appuyez dessus et vous aurez les option de synchronisation dont contacts.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2017 à 16h10 en réponse à Nolwenn27

Bonjour, vous devez configurer votre boite mail Google dans l'application mail de l'iPhone, vous ne pouvez pas simplement connecter l'iPhone aux contacts de votre compte Google.

Allez dans Réglages>Comptes et mots de passe, au bas de la page appuyez Ajouter un compte, renseignez votre compte Google.

Lorsque le compte sera créé sur l'iPhone, le compte Google s'affichera dans Comptes et mot de passe, appuyez dessus et vous aurez les option de synchronisation dont contacts.

Fred.ml

Comment importer mes contacts Google sur mon iPhone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.