Question :

Question : est ce que je pers tout mes playlist personnel si je me connecte a un apple music familiale?

bonjour, est ce que je pers tout mes playlist personnel si je me connecte a un apple music familiale??
Apple music

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 nov. 2017 à 14h56 en réponse à Alex1222 En réponse à Alex1222

Bonjour Alex1222 et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Envisager de souscrire un abonnement familial Apple Music, ou de vous y rattacher, est un excellent choix.
Sachez que vos playlists seront rattachées à votre propre bibliothèque musicale iCloud. Cette même bibliothèque ne sera pas du tout affectée par le passage d'un abonnement individuel à un abonnement familial si tel est votre cas.

Voyez également cet extrait :

Qu’advient-il de la musique se trouvant déjà sur vos appareils lorsque vous vous abonnez à Apple Music ?

Lorsque vous vous abonnez à Apple Music, nous identifions les morceaux figurant sur votre appareil iOS ou votre ordinateur, et nous les comparons au catalogue Apple Music.

• Les morceaux que vous avez achetés dans l’iTunes Store sont automatiquement disponibles dans votre bibliothèque Apple Music si vous utilisez le même identifiant Apple.
  • Si nous possédons votre version d’un morceau dans le catalogue Apple Music, nous le mettons immédiatement à votre disposition sur tous vos appareils pendant toute la durée de votre abonnement.
  • Si nous ne trouvons aucune correspondance avec des morceaux du catalogue Apple Music pour certains morceaux de votre collection, chargez une copie des morceaux en question dans la bibliothèque musicale iCloud à l’aide d’iTunes sur un Mac ou PC. Une fois le chargement terminé, les morceaux sont accessibles sur tous vos appareils.
Enfin, accédez à l'essentiel des informations liées en suivant ce lien : Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music .

Très bon week-end en musique !

25 nov. 2017 à 14h56

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Alex1222

Question : est ce que je pers tout mes playlist personnel si je me connecte a un apple music familiale?