Article associé Télécharger les apps et contenus achetés par les membres de votre famille

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de partage d'applications

Bien que le compte iCloud de mon épouse soit bien en partage familial et que le partage des achats est bien actifs des 2 côtés dans les paramètres, les applications déjà téléchargées avec mon compte semblent payantes dans App Store pour mon épouse!

Dois je comprendre que ce ne sera que les nouvelles applications achetées depuis que j'ai activé le partage familial qui seront partagées?
Merci

iPhone 7, iOS 10.2.1

Publiée le 18 nov. 2017 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2017 à 18h44

Bonjour,


Si votre épouse cherche une application (déjà telechargé par vous) sur l’Apple Store, oui elle sera payant, mais si elle recherche depuis son iphone sur votre compte alors elle sera gratuite


sous IOS 11 : App Store - Mises à jour - son compte (icône en haut à droite) - Achats - Achats de la famille (votre compte) et voilà normalement il y aura toute les applications téléchargé par vous. Si elles n’y sont pas il faut juste attendre quelques minutes le temps que l’aplication les fasses apparaître

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2017 à 18h44 en réponse à ddebroux

Bonjour,


Si votre épouse cherche une application (déjà telechargé par vous) sur l’Apple Store, oui elle sera payant, mais si elle recherche depuis son iphone sur votre compte alors elle sera gratuite


sous IOS 11 : App Store - Mises à jour - son compte (icône en haut à droite) - Achats - Achats de la famille (votre compte) et voilà normalement il y aura toute les applications téléchargé par vous. Si elles n’y sont pas il faut juste attendre quelques minutes le temps que l’aplication les fasses apparaître

Problème de partage d'applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.