Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

Question :

Question : je ne peut contacter le propriétaire précédant de mon Iphone que faire

Jai tenter e rentrer en contact avec propriétaire précédant de mon Iphone mais celle ci a chenjer son numéro e téléphone. mais mon Iphone est toujours connecter a son compte. jaimerai que vous maider sil vous plais ? Merci

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 nov. 2017 à 17h21 en réponse à mery2003 En réponse à mery2003

Bonjour,

La seule solution et surtout pour être tranquille, est de réinitialiser votre iPhone. La personne vous a également donné son mot de passe Apple ? Sinon comment avez vous fait jusqu’à présent pour l’utiliser correctement 😜

18 nov. 2017 à 17h21

Répondre Utile

19 nov. 2017 à 14h37 en réponse à mery2003 En réponse à mery2003

Bonjour,

Pour compléter la réponse précédente, sachez que même une réinitialisation ne sera d'aucune aide si vous n'avez pas le fameux mot de passe...

Si en revanche vous parveniez à recontacter l'ancienne propriétaire, voici la marche à suivre pour déconnecter l'appareil : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

19 nov. 2017 à 14h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mery2003

Question : je ne peut contacter le propriétaire précédant de mon Iphone que faire