Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’aiune Groupe en message texte de 5 personnes

Quand j’écris dans mon groupe de message texte je reçois l’es réponse de mes collègue hors de mon groupe de message alors il m’est très difficile de suivre la discussion que dois-je faire?

Publiée le 18 nov. 2017 à 22h49

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2017 à 16h25 en réponse à Joebender

Bonjour Joebender,

Bienvenue sur les Communautés Apple !
Je comprends que vous envoyez un SMS collectif et que les réponses que vous recevez vous sont envoyées de manière individuelle.
Ceci est une réaction normale de l'appareil si le groupe que vous avez créé est effectivement pour un SMS collectif :

Toutes les réponses d’un SMS collectif sont transmises sous forme de messages individuels et les destinataires ne peuvent pas voir les autres réponses des participants du groupe.


Vous pouvez retrouver toutes les explications à ce sujet dans l'article suivant : Envoi d’un message collectif sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Si vous le souhaitez (et que tous vos correspondants du groupe en ont la possibilité bien sûr), vous pouvez créer un groupe d' iMessage collectif (expliqué également dans l'article). Cela vous donnera la possibilité de recevoir les réponses directement dans le groupe :)

Bonnes discussions et belle fin de journée !

J’aiune Groupe en message texte de 5 personnes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.