Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ouverture de session impossible après suppression du compte utilisateur, commande R ne fonctionne pas donne cadenas sur l'écran.

Après avoir malheureusement supprimé le compte utilisateur et le mot de passe sur mon mac book air 13, el capitan je ne peux plus ouvrir de session, commande+R donne cadenas sur l'écran, nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionnent bien sur plus. Quoi faire?

MacBook Air (13-inch Mid 2013), iOS 11.1

Publiée le 18 nov. 2017 à 20h51

Répondre
2 réponses

Le 20 nov. 2017 à 10h34 en réponse à The BOSS

Merci, mais c'est une réponse bien inadéquate. J'ai trouvé la solution. En dessous du cadenas sur l'écran il faut mettre son mot de passe qui, même supprimé, reste toujours valable et qui donne accès au gestionnaire du disque ou il faut effacer le disque d'ouverture et procéder ensuite à une réinstallation du système.

ouverture de session impossible après suppression du compte utilisateur, commande R ne fonctionne pas donne cadenas sur l'écran.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.