Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : ouverture de session impossible après suppression du compte utilisateur, commande R ne fonctionne pas donne cadenas sur l'écran.

Après avoir malheureusement supprimé le compte utilisateur et le mot de passe sur mon mac book air 13, el capitan je ne peux plus ouvrir de session, commande+R donne cadenas sur l'écran, nom d'utilisateur et mot de passe ne fonctionnent bien sur plus. Quoi faire?

MacBook Air (13-inch Mid 2013), iOS 11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 07h09 en réponse à vvburen En réponse à vvburen

Il vous faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store auprès du Genius Bar http://locate.apple.com/

N’oubliez pas de prendre une copie de votre facture concernant votre ordinateur.

20 nov. 2017 à 07h09

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 10h34 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci, mais c'est une réponse bien inadéquate. J'ai trouvé la solution. En dessous du cadenas sur l'écran il faut mettre son mot de passe qui, même supprimé, reste toujours valable et qui donne accès au gestionnaire du disque ou il faut effacer le disque d'ouverture et procéder ensuite à une réinstallation du système.

20 nov. 2017 à 10h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vvburen

Question : ouverture de session impossible après suppression du compte utilisateur, commande R ne fonctionne pas donne cadenas sur l'écran.