Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : qd je rallume le mac un dossier avec un ? Apparaît

J’ai interrompu la mise à jour Sierra et qd je rallume le mac un dossier avec un ? Apparaît

Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 nov. 2017 à 16h10 en réponse à Vanielove En réponse à Vanielove

Bonjour Vanielove et bienvenue sur les Communautés Apple,

On va se pencher là-dessus ensemble et trouver une solution pour que vous puissiez de nouveau accéder à votre disque de démarrage sur le Mac.

Pour le pourquoi du comment, je vous mets un petit extrait d'un article Apple à ce sujet :

Si un dossier accompagné d’un point d’interrogation s’affiche à la place du logo Apple, aucun disque de démarrage local ou réseau n’a pu être localisé. Ce problème survient si le disque sélectionné dans la sous-fenêtre Disque de démarrage des Préférences Système n’est pas disponible. Patientez quelques secondes, le temps que votre Mac parvienne à localiser le disque de démarrage choisi.

Ensuite, voici les étapes à suivre dans un premier temps :

Si le point d’interrogation ne disparaît pas après quelques instants, démarrez votre Mac à l’aide du gestionnaire de démarrage, puis sélectionnez de nouveau le disque dans Préférences Système.

Si un point d’interrogation s’affiche après une mise à jour logicielle, sélectionnez de nouveau le disque de démarrage par le biais de la fonctionnalité de récupération macOS.

Pour le tout dernier point, je vous suggère de jeter un œil à ce document-ci plutôt (qui sera plus d'actualité pour vous) : Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac .

Vous souhaitant un excellent week-end !

25 nov. 2017 à 16h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vanielove

Question : qd je rallume le mac un dossier avec un ? Apparaît