Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon compte Apple Store est bloqué avec un identifiant Apple que je n’utilise plus

Bonjour. Mon compte Apple Store est bloqué avec un identifiant Apple que je n’utilise plus et je n’arrive plus à me reconnecter avec mon Apple ID usuel. Du coup, impossible de télécharger des applications sur mon IPhone. J’ai essayé depuis mon IPad et tout fonctionne bien. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 nov. 2017 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2017 à 07h19

Il vous faudra effectuer la procédure E, pour résoudre votre problème


iOS - Perturbations de fonctionnement

7 réponses

Le 19 nov. 2017 à 10h28 en réponse à Jricard

Quelques idées :


1) En allant sur ton compte Apple officiel (la gestion en ligne de ton compte) pour voir si tes appareils sont bien tous les deux enregistrés avec ton nouveau identifiant Apple.


2) En essayant de te déconnecter sur les 2 appareils, pour te reconnecter ensuite avec ton identifiant actuel ?


3) En passant par iTunes, depuis un ordinateur fixe pour avoir plus d’options.

Le 19 nov. 2017 à 11h02 en réponse à VLCinéaste

Merci pour ta réponse rapide. Ce qui est étrange c’est quand je vais sur mon profil Apple ID de mon ancien compte, il n’est connecté à aucun device mais apparaît quand même comme ID par défaut sur mon App Store IPhone, même si je me déconnecte et me reconnecte avec la nouvelle ID.

Malheureusement malgré tes suggestions pertinentes, je reste toujours bloquée.

Le 20 nov. 2017 à 07h11 en réponse à Titicool

Bonjour,

Quand je vais dans les réglages - ITunes Store je peux me loguer sans problème avec mon Apple ID actuel mais cela ne reste jamais sauvegardé et je dois me reconnecter à Chaque fois.

C’est quand je vais dans l’Apple Store pour essayer de télécharger une app que cela pose un problème. Je peux rentrer mes paramètres Apple ID actuels, procéder à l’achat mais rien ne se passe. Quand je vais sur mon profile App Store, je vois que je suis toujours connectée avec mon ancien Apple ID malgré avoir répété plusieurs fois l’opération.

Est ce plus clair?

Merci pour votre aide.

Julie

PS: je n’ai pas de problèmes de téléchargement des mises à jour des mes applications par contre.

Mon compte Apple Store est bloqué avec un identifiant Apple que je n’utilise plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.