Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Oubli de votre identifiant Apple

Question :

Question : Demande code securite

Bonjour, le DD de mon mac book ayant planté, je reinstall l'OS, probleme quand je veux faire la MAJ vers High sierra, je ne peux me connecter a mon compte apple, cela m'indique de mettre un code de securite affiché sur mes autres produits, je n'en ai pas.

MacBook Pro, iOS 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 nov. 2017 à 17h26 en réponse à maxhery En réponse à maxhery

Bonjour,

Il semble que tu ais activé l'identification à 2 facteurs pour ton Apple ID, on te demande donc de renseigner le code qu'Apple t'a envoyé sur un autre appareil ou sur une adresse mail alternative.

Désactive cette double identification en suivant le lien suivant Identifiant Apple : désactivation de la vérification en deux étapes pour votre identifiant Apple - Assistance Apple

19 nov. 2017 à 17h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maxhery

Question : Demande code securite