Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Configuration de votre nouveau Mac

Question :

Question : probleme de nom d'administrateur quand je veux déverrouiller mon cadena

en effet j'ai changé mon nom d'utilisateur et depuis impossible de déverrouiller mon cadeau , merci de votre aide

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 04h38 en réponse à elisa59 En réponse à elisa59

Pourriez-vous développer le sujet en y incluant le contexte merci (quelle version de macOS X utilisez-vous quel type d’ordinateur Apple modèle est année avez-vous)...

20 nov. 2017 à 04h38

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 10h39 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Lorsque je vais sur la pomme , préférence système , mon cadena est verrouillé mais quand je rentre mes identifiants impossible, le cadena reste bloqué. Merci de votre réponse

20 nov. 2017 à 10h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elisa59

Question : probleme de nom d'administrateur quand je veux déverrouiller mon cadena