Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : je veux changer mon adresse mail mais à chaque fois que je mets le code de validation çà ne marche pas

bonjour je veux changer mon adresse mail mais à chaque fois que je mets le code de validation çà ne marche pas après plusieurs tentatives je ne peux plus le faire merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 04h30 en réponse à massiquot En réponse à massiquot

Vous pouvez-vous connecter sur votre identifiant Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ et modifier votre adresse mail, profitez aussi de modifier votre mot de passe et attendez que l’appareil concerné vous le réclame avant de le redémarrer.

Info – Attentions aux produits d’occasion !

20 nov. 2017 à 04h30

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 20h13 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir c'est ce que j'ai fais mais quand il m'envoye le code de validation et que je veux le mettre il me le refuse ,je leurs demandes de m'en envoyer un autre ce qu'ils font et de nouveau refusé et trop de manipulation et là je ne peux plus rien faire merci pour votre aide The BOSS .

20 nov. 2017 à 20h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : massiquot

Question : je veux changer mon adresse mail mais à chaque fois que je mets le code de validation çà ne marche pas