Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Humidité sur 1 iPhone X ?

Comment enlever l’humidité sur 1 iPhone X ?

Publiée le 19 nov. 2017 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2017 à 08h24

Vu que votre produit est sous garantie si vous avez un Apple Store à proximité de chez vous j’irai faire un petit tour http://locate.apple.com/


Et la recette de grand-mère peut-être une bonne alternative , mettre votre iPhone est éteint dans un Tupperware avec du riz...

13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2017 à 08h24 en réponse à Jpm31

Vu que votre produit est sous garantie si vous avez un Apple Store à proximité de chez vous j’irai faire un petit tour http://locate.apple.com/


Et la recette de grand-mère peut-être une bonne alternative , mettre votre iPhone est éteint dans un Tupperware avec du riz...

Le 19 nov. 2017 à 23h14 en réponse à Jpm31

Bonjour, l'iPhone est effectivement IP67 mais Apple ne prend pas en charge sous garantie si de l'eau ou de l'humidité est présente dans l'iPhone, cela est précisé sur le site de Apple.

Le fait de l'avoir passé sous l'eau du robinet peut avoir créé de la condensation (changement brutal de température) comme les vitres d'une voiture en hiver, intérieur plus chaud que l'extérieur, cela ne veut pas dire que l'iPhone n'est pas étanche.


Si votre iPhone continu à fonctionner l'humidité finira par partir.

Le 20 nov. 2017 à 05h34 en réponse à Titicool

Merci de vos réponses.

Oui, il fonctionne très bien mis à part le Face ID (je pense du fait de la condensation sur les capteurs ?).

Bizarre d’autant que les Animoji fonctionnent très bien qui utilise le capteur de profondeur !!!!!!

Bref je vais attendre en espérant que le riz ôtera l’humiditée......

Je vous ferai un retour !

Le 1 févr. 2018 à 11h31 en réponse à Jpm31

bienvenu au club moi pareil!

1 mois d'utilisation avec les mêmes habitudes que mon iPhone 7 pendant 2 ans lui aussi IP67 (mains mouillées, dans le bain mais sans le plonger sous l'eau) et bing, refus de garantie pour oxydation

donc ou mon iPhone x avait un défaut d’étanchéité (et ça irrecevable et improuvable) ou la conception par rapport au 7 rends l'étanchéité moins efficace (car avec le 7 impeccable)

bref ne faites pas confiance à la soit disante étanchéité du x et dès qu'il est mouillé par mégarde essuyez le vite sinon vous risquez le passage en caisse de 615 euros

merci apple pour m'avoir habitué à une meilleure étanchéité avec mon ancien Iphone7!

c'est ma première grosse déception Apple

Le 20 avr. 2018 à 02h31 en réponse à Jpm31

Grave je suis daccord avec toi, Apple se vente de son produit resistant a l’eau et pour la modite somme de 1000€ on te dit d’aller gentiement de faire voir, j’avais mon vieux S8 qui allait dans l’eau , dans la mer, sans aucun soucis ! Pendant 4 mois RAS

Je l’ai vendue pour m’acheter un Iphone X , premiere fois que je vais dans l’eau avec car je suis en vacance au mexique, un ami m’a poussé dans leau de la piscine en soiree , le temps de resortir humidité sur les cameras, je vais chez apple au mexique, on m’envoi petre !


C’est bien la ultime fois que j’achete un telephone a 1000€ soit disant etanche .😡😡😡😡


Je compte bien partager mon experience

Le 30 juil. 2018 à 18h38 en réponse à Jpm31

Mon iPhone X sera mon dernier iPhone. Je ne suis pas ma surprise de voir la réaction de l’Apple Store de Part-Dieu mon fils a fait tomber un Verdeaux sur mon iPhone X qui a que six mois. Une heure après avoir pris l’eau il s’est mis à dysfonctionner pour s’éteindre définitivement en bas 24 heures. L’Apple Store de Part-Dieu que mon iPhone n’est pas garantie contre ce dommage... inadmi

Humidité sur 1 iPhone X ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.