Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment débloquer son iPad ?

J’ai bloqué mon iPad car j’ai oublié mon code dessus et j’ai fais trop tentative Ducoup mon iPad est bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2017 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 8 août 2018 à 18h21 en réponse à Clieuterpe

Cette réponse est inutilisable, car quelle soit la méthode choisie, elle efface les données (soit les plus récentes, soit toutes).

En tous les cas, les applications qui ne sont plus disponibles sur l'apple store seront perdues, même avec une sauvegarde "complète" avec iTunes. (Mais d'autres solutions existent à Hong-Kong).

J'ai l'impression d'être passé chez Microsoft où la plupart du temps, pour résoudre un problème, on vous demande de réinstaller le système au lieu de le réparer.

En tout cas voilà un bon moyen de bien embarrasser une personne que vous n'appréciez pas, pour peu que vous ayez accès à son ios-device pendant quelques heures (le temps d'attendre entre les essais).

Comment débloquer son iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.