Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon Iphone 5c n'est pas reconnu par Itunes

Bonjour,


Depuis quelques jours, mon Iphone 5c n'est pas reconnu par Itunes.

Est-ce lié à la nouvelle version IOS ?

J'ai fait toutes les manipulations recommandées mais rien n'a changé

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 19 nov. 2017 à 16h15

Répondre
7 réponses

Le 19 nov. 2017 à 23h27 en réponse à Drotciv

Ios 10.3.3

Itunes : 12.7.1.14



Provenance : Courrier pour Windows 10


De : Mises à jour des communautés d’assistance Apple

Envoyé le :dimanche 19 novembre 2017 23:19

À : topie49

Objet : - mon Iphone 5c n'est pas reconnu par Itunes Vous avez reçu une réponse Drotciv a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés. mon Iphone 5c n'est pas reconnu par Itunes ainsi que la version d’iTunes et de ton iOS sur le téléphone ? Drotciv Question résolue Réponse utile Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à Drotciv et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution. Pour répondre à Drotciv, accédez à la discussion dans Communautés. Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés. TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014. Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple



---

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.

https://www.avast.com/antivirus

Le 21 nov. 2017 à 15h58 en réponse à topie49

Bonjour, commencez par vérifier que votre Windows 10 est à jour version 1709.

Cliquez sur la bulle des notifications à droite de l'heure, puis Tous les paramètres, puis Système, puis Informations système.

Si Windows est bien à jour, désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrer votre ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant bien du site internet de Apple.

Fred.ml

mon Iphone 5c n'est pas reconnu par Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.