Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : lecteur de carte sd ne fonctionne plus depuis mise a jour high sierra !

j'essai mon lecteur de carte sd ce matin, et il ne vois pas de carte, j'ai insérer 2 cartes différentes et il ne semble pas les voir.

probleme de mise jour ou problème physique ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Est-ce que le lecteur de carte SD apparait dans les informations système de ton Mac ?

De toutes façons tu peux essayer un reset NVRAM Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple et voir ce que ça donne.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

19 nov. 2017 à 17h51 en réponse à cgauthier En réponse à cgauthier

Bonjour,

Lecteur de carte interne ou externe ?

Si c'est un lecteur de carte interne, beaucoup d'infos se trouvent ici À propos de l’emplacement pour carte SD et SDXC sur votre Mac - Assistance Apple

19 nov. 2017 à 17h51

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

19 nov. 2017 à 20h22 en réponse à cgauthier En réponse à cgauthier

Est-ce que le lecteur de carte SD apparait dans les informations système de ton Mac ?

De toutes façons tu peux essayer un reset NVRAM Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple et voir ce que ça donne.

19 nov. 2017 à 20h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cgauthier

Question : lecteur de carte sd ne fonctionne plus depuis mise a jour high sierra !