Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment activer son ipad ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un ipad Air désactivé dont ma mère utilisait ; ayant oublier son mot de passe de son compte icloud et les questions de secours, je voudrai savoir sachant que je détiens la preuve d'achat ;

Comment pourrais-je l'activer ?

C'est un ipad Air Noir 16 GO en IOS 11.

Merci d'avance.

iPad 2 Wi-Fi + 3G, iOS 11.1, acheté chez Georgetown

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 nov. 2017 à 04h45 en réponse à Kathir En réponse à Kathir

Bonjour à vous,

Consulter cette rubrique support Apple ; Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne chance...

23 nov. 2017 à 04h45

Répondre Utile (1)

23 nov. 2017 à 04h48 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

Pour la réponse merci bien mais j'avais essayé,voir même appeler l'assistance Apple mais dépourvu des coordonnés de l'émail pouvant me connecter et accéder au lien de réinitialisation; Rien affaire.Ce qui signifie que la preuve d'achat ne sert a rien.😢😟

Merci d'avance.

23 nov. 2017 à 04h48

Répondre Utile

27 nov. 2017 à 22h41 en réponse à Kathir En réponse à Kathir

Comment faite vous pour vous connecter sur ce site web sachant que votre compte Apple ID est obligatoirement associer a une adresse mail ?

Voici un autre moyen pour les contacter http://getsupport.apple.com/

ou via téléphone Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

PS Info – Attentions aux produits d’occasion !

27 nov. 2017 à 22h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kathir

Question : Comment activer son ipad ?