Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : mon macbook pro est plantè

bonjour mon macbook pro est plantè sur une mise a jour il y a deux mois , quand je le met en route la pomme apparer la barre de chargement ce charge mais tres doucement ? une fois au bout rien ne ce fais ? je pense que la mise a jour c'est mal telecharger , je voudrais pouvoir revenir avant cette cette mja et retelecharger cette mja , merci de votre aide

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 déc. 2017 à 11h17 en réponse à loukas En réponse à loukas

Bonjour à vous,

Votre MacBook Pro date de quelle année et de quelle version parlez-vous… ???

Assurez-vous d’avoir toujours une copie de sauvegarde de vos documents personnels.

Si vous êtes en mesure de le faire pouvez toujours consulter cette page d’assistance d’Apple ;

macOS Sierra: Modes de démarrage de votre Mac

Utiliser les outils de récupération

Commande + R au démarrage - Démarrage à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS.

ou

ALT + Commande + R - Démarrage à partir du système de récupération de macOS via Internet

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 déc. 2017 à 11h17 en réponse à loukas En réponse à loukas

Bonjour à vous,

Votre MacBook Pro date de quelle année et de quelle version parlez-vous… ???

Assurez-vous d’avoir toujours une copie de sauvegarde de vos documents personnels.

Si vous êtes en mesure de le faire pouvez toujours consulter cette page d’assistance d’Apple ;

macOS Sierra: Modes de démarrage de votre Mac

Utiliser les outils de récupération

Commande + R au démarrage - Démarrage à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS.

ou

ALT + Commande + R - Démarrage à partir du système de récupération de macOS via Internet

2 déc. 2017 à 11h17

Répondre Utile (1)

2 déc. 2017 à 11h21 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci pour l’aide ce que j’aimerais c’est pour revenir en arrière avant qu’il télécharge la mise à jour, car je n’est pas de seauvegarde ressente et je voudrais pas prendre sont contenu

2 déc. 2017 à 11h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : loukas

Question : mon macbook pro est plantè