Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon macbook pro est plantè

bonjour mon macbook pro est plantè sur une mise a jour il y a deux mois , quand je le met en route la pomme apparer la barre de chargement ce charge mais tres doucement ? une fois au bout rien ne ce fais ? je pense que la mise a jour c'est mal telecharger , je voudrais pouvoir revenir avant cette cette mja et retelecharger cette mja , merci de votre aide

MacBook Pro

Publiée le 19 nov. 2017 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2017 à 11h17

Bonjour à vous,


Votre MacBook Pro date de quelle année et de quelle version parlez-vous… ???


Assurez-vous d’avoir toujours une copie de sauvegarde de vos documents personnels.


Si vous êtes en mesure de le faire pouvez toujours consulter cette page d’assistance d’Apple ;

macOS Sierra: Modes de démarrage de votre Mac


Utiliser les outils de récupération

Commande + R au démarrage - Démarrage à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS.

ou

ALT + Commande + R - Démarrage à partir du système de récupération de macOS via Internet

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2017 à 11h17 en réponse à loukas

Bonjour à vous,


Votre MacBook Pro date de quelle année et de quelle version parlez-vous… ???


Assurez-vous d’avoir toujours une copie de sauvegarde de vos documents personnels.


Si vous êtes en mesure de le faire pouvez toujours consulter cette page d’assistance d’Apple ;

macOS Sierra: Modes de démarrage de votre Mac


Utiliser les outils de récupération

Commande + R au démarrage - Démarrage à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS.

ou

ALT + Commande + R - Démarrage à partir du système de récupération de macOS via Internet

mon macbook pro est plantè

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.