Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer High Sierra

Impossibilité d’installer High Sierra

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 nov. 2017 à 12h14

Répondre
2 réponses

Le 1 mai 2018 à 14h34 en réponse à HM46500

Mac OS High Sierra est une catastrophe, comment apple a-t-il pu mettre ce coup de poignard dans le dos de tous ses utilisateurs? Mon iMac 27 est mort à cause de cette mise à jour, je crois que High Sierra bousille les cartes graphiques et ce n'est pas tout. Après l'impossibilité d'installer High Sierra, je n'ai pas réussi à restaurer mon disque dur même avec back up et maintenant la carte graphique qui avait pourtant déjà été changé il y a à peine 2 ans sous apple care est de nouveau morte et l'iMac refuse de démarrer !! De plus High Sierra ne prend plus en charge FCP7. J'ai tout perdu! Là je monte sur iMovie sur un Mac Mini avec High Sierra et c'est une catastrophe, superposez 2 plans et vous aurez des bandes horizontales à la place des images, il n'y a que des problèmes graphiques de partout. Des carrés noirs ici ou là à la place d'images, même dans le finder lorsque je tri par ordre croissant ou décroissant une des 2 flèches est remplacé par un rectangle noir. Terrible pour la marque! Catastrophique pour ses clients, je rentre en dépression, je pensais avoir fait un bon investissement, je me suis trompé. Apple n'a plus ma confiance, elle m'a trahi et abandonné.

Installer High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.