Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Si la caméra de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas

Question :

Question : Comment faire pour sincroniser mon tell avec ma tablette ma boule verte sont differente

Ma bulle verte de mon iPhone ne se synchronise pas avec mon ipad?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 17h12 en réponse à franceb2002ca En réponse à franceb2002ca

D'accord.

Avez-vous activé Handoff sur vos 2 appareils ? Sur iPhone et iPad il faut aller dans les réglages

Réglages > Général > Handoff et activer Handoff

Une fois vos 2 appareils correctement configuré vos SMS et iMessages seront synchronisés.

Toutes les infos ici : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance App…

20 nov. 2017 à 17h12

Répondre Utile

21 nov. 2017 à 12h08 en réponse à franceb2002ca En réponse à franceb2002ca

Je peux envoyé de nouveau message mes conversation antérieur de mon iPhone ne s’affiche pas sur mon iPad comme mon autre fessait

quand quelqu’un m’ecrit Sur mon iPhone ce le marquais sur mon iPad alors je pouvais répondre à mon message des deux

21 nov. 2017 à 12h08

Répondre Utile

21 nov. 2017 à 15h25 en réponse à franceb2002ca En réponse à franceb2002ca

Bonjour,

Avez-vous vérifié comme le préconise fred.ml que vous avez bien le même compte iCloud connecté sur les 2 appareils ?

D'autre part votre iPhone et votre iPad sont-ils mis à jour avec la dernière version d'iOS ?

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sinon dans les réglages dont je vous parle plus haut vous devriez retrouver ceci :

Fichier chargé par un client

Dans mon cas c'est un MacBook Pro qui est lié avec mon iPhone.

Fichier chargé par un client

21 nov. 2017 à 15h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : franceb2002ca

Question : Comment faire pour sincroniser mon tell avec ma tablette ma boule verte sont differente