Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour sincroniser mon tell avec ma tablette ma boule verte sont differente

Ma bulle verte de mon iPhone ne se synchronise pas avec mon ipad?

Publiée le 20 nov. 2017 à 15h47

Répondre
16 réponses

Le 21 nov. 2017 à 15h25 en réponse à franceb2002ca

Bonjour,

Avez-vous vérifié comme le préconise fred.ml que vous avez bien le même compte iCloud connecté sur les 2 appareils ?

D'autre part votre iPhone et votre iPad sont-ils mis à jour avec la dernière version d'iOS ?

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Sinon dans les réglages dont je vous parle plus haut vous devriez retrouver ceci :

Fichier chargé par un client



Dans mon cas c'est un MacBook Pro qui est lié avec mon iPhone.

Fichier chargé par un client

Le 20 nov. 2017 à 17h12 en réponse à franceb2002ca

D'accord.

Avez-vous activé Handoff sur vos 2 appareils ? Sur iPhone et iPad il faut aller dans les réglages

Réglages > Général > Handoff et activer Handoff

Une fois vos 2 appareils correctement configuré vos SMS et iMessages seront synchronisés.


Toutes les infos ici : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance App…

Comment faire pour sincroniser mon tell avec ma tablette ma boule verte sont differente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.