Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store

Question :

Question : Comment obtenir un remboursement au lieu d'un Avoir

Bonjour,

J'ai bien reçu une confirmation de remboursement dont vous trouverez ci-dessous le contenu:

Chère/Cher Sébastien,

Vous avez récemment signalé un problème sur iTunes concernant « Data Recovery Pro ». Cet e-mail confirme qu’un remboursement de 64,99 € vous a été accordé pour cet achat.

Alors que j'ai reçu un eMail avec une facture dont l'intitulé est: AVOIR.

Comment fait-on pour être recrédité sur sa carte bancaire ?

Et à quoi sert cet avoir , s'il vous plaît ?

Merci

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

21 nov. 2017 à 08h49 en réponse à Djino En réponse à Djino

L’avoir est une note de crédit qui est associé à votre identifiant Apple et vous permet de faire des acquisitions sur les différents stores. Si vous souhaitez avoir un remboursement sur votre carte de crédit il faudra recontacter le service clientèle d’Apple dans certains cas de figures ces démarches peuvent être soumis à des frais supplémentaires associé aux organismes bancaires et législation européenne.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

21 nov. 2017 à 08h49 en réponse à Djino En réponse à Djino

L’avoir est une note de crédit qui est associé à votre identifiant Apple et vous permet de faire des acquisitions sur les différents stores. Si vous souhaitez avoir un remboursement sur votre carte de crédit il faudra recontacter le service clientèle d’Apple dans certains cas de figures ces démarches peuvent être soumis à des frais supplémentaires associé aux organismes bancaires et législation européenne.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

21 nov. 2017 à 08h49

Répondre Utile (1)

21 nov. 2017 à 11h09 en réponse à Djino En réponse à Djino

Merci pour cette réponse.

Dans le cas présent, j'ai réussi à obtenir de l'aide auprès d'un conseiller itunes store qui m'a précisé que la facture est partie avant le remboursement.

Et qu'il s'agissait bien d'un remboursement pour ce type d'achat.

21 nov. 2017 à 11h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Djino

Question : Comment obtenir un remboursement au lieu d'un Avoir