Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Puis-je payer sur l'appstore avec le WALLET ?

Puis-je payer sur l'appstore avec ma carte enregistré dans le WALLET ?

iPhone 6s, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci ! Bonne journée a tous !

Publiée le

Question marquée comme Utile

21 nov. 2017 à 09h51 en réponse à JulienMarley En réponse à JulienMarley

Bonjour,

Si vous n'avez pas les informations (numéro de carte, date de validité, code de vérification ou sécurité) de votre carte bancaire vous ne pourrez pas ajouter un moyen de paiement à votre compte.

Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 16h20 en réponse à JulienMarley En réponse à JulienMarley

Bonjour,

Dans Wallet vous pouvez configurer Apple Pay : Utilisation de l’application Wallet sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple et ensuite sur le Store vous pouvez payer avec Apple Pay : Utilisation d’Apple Pay en magasin, au sein d’apps et sur Internet - Assistance Apple

20 nov. 2017 à 16h20

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 18h16 en réponse à JulienMarley En réponse à JulienMarley

Si Apple Pay et Wallet sont correctement configurés sur votre iPhone vous pouvez payer sur l'App Store pour de nouveaux achats.

Sinon vous ajoutez simplement un moyen de paiement sur votre compte.

Réglages > cliquez sur votre compte tout en haut de la page > Paiement et livraison > Mode de Paiement et ajouter un moyen de paiement

20 nov. 2017 à 18h16

Répondre Utile

21 nov. 2017 à 09h17 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour, une fois dans mode de payement > ajouter moyen de payement il ne me propose que : CB - Facturation opérateur - Paypal ... Comment rajouter (je n'ai pas encore la carte physique mais je l'ai sur le WALLET)

21 nov. 2017 à 09h17

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

21 nov. 2017 à 09h51 en réponse à JulienMarley En réponse à JulienMarley

Bonjour,

Si vous n'avez pas les informations (numéro de carte, date de validité, code de vérification ou sécurité) de votre carte bancaire vous ne pourrez pas ajouter un moyen de paiement à votre compte.

Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple - Assistance Apple

21 nov. 2017 à 09h51

Répondre Utile (1)

21 nov. 2017 à 09h29 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

C'est donc ça, parce que en gros ma situation : J'ai créer un compte orange bank, et avant de recevoir la carte ils nous permettent de l'ajouter au Wallet c'est donc pour ça que je cherchait a payer avec avant de recevoir ma carte.

21 nov. 2017 à 09h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JulienMarley

Question : Puis-je payer sur l'appstore avec le WALLET ?