Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème avec mn carte sim

Comment faire pour que mon iPhone7 plus prendre un carte sim Sénégal

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

21 nov. 2017 à 11h23 en réponse à Misteriphone En réponse à Misteriphone

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Si votre iPhone n'accepte pas la SIM c'est qu'il est peut-être bloqué chez un opérateur téléphonique différent de votre SIM. Si c'est le cas voir cette page iPhone : à propos du déverrouillage - Assistance Apple

Ou avez-vous acheté votre iPhone ? Je suis également au Sénégal et mon iPhone fonctionne parfaitement avec une SIM Orange Sénégal.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

21 nov. 2017 à 11h23 en réponse à Misteriphone En réponse à Misteriphone

Bonjour,

Quel est le problème exactement ? Si votre iPhone n'accepte pas la SIM c'est qu'il est peut-être bloqué chez un opérateur téléphonique différent de votre SIM. Si c'est le cas voir cette page iPhone : à propos du déverrouillage - Assistance Apple

Ou avez-vous acheté votre iPhone ? Je suis également au Sénégal et mon iPhone fonctionne parfaitement avec une SIM Orange Sénégal.

21 nov. 2017 à 11h23

Répondre Utile (1)

22 nov. 2017 à 16h31 en réponse à Misteriphone En réponse à Misteriphone

Malheureusement, seul AT&T est en mesure de débloquer votre iPhone pour une utilisation avec tous les opérateurs.

Si votre téléphone est éligible à un déblocage vous pouvez tenter votre chance auprès d'eux à cette adresse (en anglais) : https://www.att.com/deviceunlock/#/unlockstep1

22 nov. 2017 à 16h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Misteriphone

Question : Problème avec mn carte sim