Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

BUG Luminosité automatique

Bonjour à tous.


Nouveau détenteur d'un iPhone après plusieurs années sous Android, me voilà confronté à un bug qui reste sans réponse malgré toutes mes recherches.

Matériel : iPhone 6S Plus 64Go

IOS : 11.1.2


Problème : la fonctionnalité d'ajustement automatique de la Luminosité ne fonctionne pas.

J'ai beau cacher le capteurs, activer la fonctionnalité, la luminosité ne change pas.


Élément troublant (voir 2 copies d'écran) :


Le réglage Luminosité automatique se trouve dans Loupe et non dans Adapter l'affichage comme ce devrait être le cas. Le 2ème scan présente clairement le bug...la fonctionnalité s'y trouve mais sans y être.


Quelqu'un aurait-il un conseil ?


Merci par avance.


Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

iPhone 6s Plus, iOS 11.1

Publiée le 20 nov. 2017 à 16h20

Répondre
13 réponses

Le 20 nov. 2017 à 16h33 en réponse à YannickM

Bonjour,

J'ai moi aussi le réglage de la luminosité automatique dans l'onglet Loupe mais ce n'est pas celle-ci qui contrôle la luminosité générale de votre appareil.

La luminosité de l'iPhone s'active et se désactive dans l'onglet Adapter l'affichage. Ce qui m'étonne c'est qu'effectivement vous n'avez pas l'option Luminosité Automatique dans cette rubrique.


Avez-vous essayer de réinitialiser les réglages de votre iPhone ?

Le 31 août 2018 à 13h22 en réponse à maître

Bonjour, j'ai également le même problème sur mon iphone 6s (ios 11.4.1). Mais bizarrement suite au remplacement de ma batterie.

depuis je ne peux plus régler en automatique la luminosité. dans accessibilité, adapter l'affichage il y a bien le descriptif mais rien pour pouvoir cocher ou décocher cette fonctionnalité! je viens de restaurer par défaut l'iphone via itunes mais ça n'a rien changé.

vue que c'est un problème récurrent parmi nombre d'entres nous, je pense fort aussi a un bug! j'espère que la prochaine mise a jour corrigera cela!

BUG Luminosité automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.