Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la commande est toujours en cours de traitement

J ai passé une commande le 12 novembre pour l iPhone X sur le site d apple mais la commande est toujours en cours de traitement pouvez vous m en dire un peu plus svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 nov. 2017 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2017 à 15h22

Bonjour,

Il vous contacter directement Apple pour le suivi de commandes, sur Les Communautés seuls des utilisateurs comme vous et moi peuvent répondre.

Contact Apple : Contact – Assistance Apple officielle

2 réponses

Le 20 nov. 2017 à 15h22 en réponse à Stef06

Bonjour à vous,

Comme vous avez sûrement pu lire sur les sites Internet, Apple ne suffisait plus en raison des commandes élevées du iPhone.

J’ai moi-même commandé ce téléphone le 27 octobre à 3 H 10 du matin et l’ouverture des précommandes commençait à 3 h. Je vais recevoir mon téléphone aujourd’hui même. Quand j’ai commandé, il y avait une attente de 3 à 4 semaines. Le lendemain, on estimait cette attente à 6 semaines, je crois que depuis ce temps ce délai s’est stabilisé.


Bonne attente...

la commande est toujours en cours de traitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.