Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : la commande est toujours en cours de traitement

J ai passé une commande le 12 novembre pour l iPhone X sur le site d apple mais la commande est toujours en cours de traitement pouvez vous m en dire un peu plus svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 15h22 en réponse à Stef06 En réponse à Stef06

Bonjour,

Il vous contacter directement Apple pour le suivi de commandes, sur Les Communautés seuls des utilisateurs comme vous et moi peuvent répondre.

Contact Apple : Contact – Assistance Apple officielle

20 nov. 2017 à 15h22

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 15h22 en réponse à Stef06 En réponse à Stef06

Bonjour à vous,

Comme vous avez sûrement pu lire sur les sites Internet, Apple ne suffisait plus en raison des commandes élevées du iPhone.

J’ai moi-même commandé ce téléphone le 27 octobre à 3 H 10 du matin et l’ouverture des précommandes commençait à 3 h. Je vais recevoir mon téléphone aujourd’hui même. Quand j’ai commandé, il y avait une attente de 3 à 4 semaines. Le lendemain, on estimait cette attente à 6 semaines, je crois que depuis ce temps ce délai s’est stabilisé.

Bonne attente...

20 nov. 2017 à 15h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stef06

Question : la commande est toujours en cours de traitement