Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : mon iPhone 6S (iOS 10.3.3) est bien connecté à ma voiture mais le son sort par l'iPhone quand je veux mettre de la musique

Bonjour, mon iPhone 6S (iOS 10.3.3) est bien connecté à ma voiture mais le son sort par l'iPhone quand je veux mettre de la musique (par l'application Musique). J'ai essayé de changer la sortie audio mais ça ne me propose pas le système multimédia de ma voiture alors que l'iPhone est bien connecté à la voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 03h24 en réponse à Schnitzel96 En réponse à Schnitzel96

Si vous utilisez de la musique acheté sur iTunes musique est-ce que cela fonctionne ?

Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il faudrait contacter le constructeur automobile pour vérifier si il y a une mise à jour de votre autoradio Bluetooth.

28 nov. 2017 à 03h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Schnitzel96

Question : mon iPhone 6S (iOS 10.3.3) est bien connecté à ma voiture mais le son sort par l'iPhone quand je veux mettre de la musique