Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : « Contacts » ne peut être modifié ni supprimé car macOS le requiert.» (Time Capsule)

«« Contacts » ne peut être modifié ni supprimé car macOS le requiert.» Réponse de Time Capsule quand j'actionne «Restaurer» sur une sauvegarde plus ancienne de Time Capsule. Je suis désespéré car mes 1300 adresses ont été complètement chamboulées à la suite d'une intervention extérieure et non identifiée au cours de trois derniers jours. Je pensais dans ma grande naïveté qu'il suffisait de restaurer <Contacts> de Time Capsule d'une semaine avant. Ce n'est pas le cas. Que puis-je faire

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 03h29 en réponse à jeambi1 En réponse à jeambi1

Il suffit d’ouvrir l’application contacts puis de revenir en arrière les contacts modifier ont disparu réapparaîtront si vous avez activé le système iCloud cela ce synchronisera aussi.

28 nov. 2017 à 03h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeambi1

Question : « Contacts » ne peut être modifié ni supprimé car macOS le requiert.» (Time Capsule)