Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

NOTIFICATION ET APP TIERS

Bonjour,


Pour l'installation d'une imprimante XEROX, le service support de XEROX s'est connecté à mon mac via LogMein Rescue.


Depuis, j'ai l'application LogMein Rescue dans mon centre de notification et je ne peux pas la supprimer.


Je ne retrouve aucune trace de cette application dans le Finder et donc je m'inquiète de savoir si une application est installée dans mon ordi et enfin comment la supprimer du centre de notification.


Si vous avez une idée, une explication et/ou la solution, je vous remercie par avance.


Ps : J'ai désactivé les notifications mais si l'app se trouve ici c'est qu'elle doit exister quelque part...


Cdt.

MacBook Pro (15-inch, Late 2016), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 21 nov. 2017 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2017 à 17h06

Bonjour,

✅ Ouvrez une fenêtre Finder et pressez les touches commande + F cela permet d'atteindre la recherche avancée.

Vous trouverez 2 menus déroulants en haut de la fenêtre.


Pour le premier choisissez fichiers système (choisissez autre puis sélectionnez fichiers système dans la petite fenêtre qui s'ouvre).

Pour le second choisissez sont inclus puis dans la barre de recherche tapez logmein et pressez Entrée


✅ Le résultat de recherche devrait afficher tout les fichiers correspondants à ce logiciel.

✖ Supprimez les tous et videz la corbeille.


-

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2017 à 17h06 en réponse à CARECOUBA

Bonjour,

✅ Ouvrez une fenêtre Finder et pressez les touches commande + F cela permet d'atteindre la recherche avancée.

Vous trouverez 2 menus déroulants en haut de la fenêtre.


Pour le premier choisissez fichiers système (choisissez autre puis sélectionnez fichiers système dans la petite fenêtre qui s'ouvre).

Pour le second choisissez sont inclus puis dans la barre de recherche tapez logmein et pressez Entrée


✅ Le résultat de recherche devrait afficher tout les fichiers correspondants à ce logiciel.

✖ Supprimez les tous et videz la corbeille.


-

NOTIFICATION ET APP TIERS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.