Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : erreur 4003 sous windows 10 Itunes IOS 12.7.1

Bonjour,

MAJ aujourd'hui du PC IOS 12.7.1

MAJ aujourd'hui de IPhone 6S de Sylvie IOS 11.1.2

Le message dit : l'iphone de sylvie n'a pas pu être mis à jour erreur "4003".

iPhone 6s, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Je n'ai pas retrouvé l'erreur 4003 dans les docs Apple (pourtant, ils en listent pas mal 😉 ), du coup, essaye toutes les étapes de ces deux docs :

Certaines étapes seront les mêmes selon les numéros d'erreurs, donc pas besoin de tester 15 câbles lightning différent par exemple 😉

Avant que tu ne te plonges dans les docs, ce que je peux te conseiller, c'est t'assurer que ton PC et ton iTunes sont bien à jour, et si tu peux test avec un autre câble et un autre port USB. Si tout ça n'aide pas, alors suit les docs.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 nov. 2017 à 19h17 en réponse à sylvie1959 En réponse à sylvie1959

Bonjour bonjour,

Je n'ai pas retrouvé l'erreur 4003 dans les docs Apple (pourtant, ils en listent pas mal 😉 ), du coup, essaye toutes les étapes de ces deux docs :

Certaines étapes seront les mêmes selon les numéros d'erreurs, donc pas besoin de tester 15 câbles lightning différent par exemple 😉

Avant que tu ne te plonges dans les docs, ce que je peux te conseiller, c'est t'assurer que ton PC et ton iTunes sont bien à jour, et si tu peux test avec un autre câble et un autre port USB. Si tout ça n'aide pas, alors suit les docs.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

21 nov. 2017 à 19h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sylvie1959

Question : erreur 4003 sous windows 10 Itunes IOS 12.7.1