Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur 4003 sous windows 10 Itunes IOS 12.7.1

Bonjour,


MAJ aujourd'hui du PC IOS 12.7.1


MAJ aujourd'hui de IPhone 6S de Sylvie IOS 11.1.2


Le message dit : l'iphone de sylvie n'a pas pu être mis à jour erreur "4003".

iPhone 6s, iOS 11.1

Publiée le 21 nov. 2017 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2017 à 19h17

Bonjour bonjour,


Je n'ai pas retrouvé l'erreur 4003 dans les docs Apple (pourtant, ils en listent pas mal 😉 ), du coup, essaye toutes les étapes de ces deux docs :


Certaines étapes seront les mêmes selon les numéros d'erreurs, donc pas besoin de tester 15 câbles lightning différent par exemple 😉

Avant que tu ne te plonges dans les docs, ce que je peux te conseiller, c'est t'assurer que ton PC et ton iTunes sont bien à jour, et si tu peux test avec un autre câble et un autre port USB. Si tout ça n'aide pas, alors suit les docs.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2017 à 19h17 en réponse à sylvie1959

Bonjour bonjour,


Je n'ai pas retrouvé l'erreur 4003 dans les docs Apple (pourtant, ils en listent pas mal 😉 ), du coup, essaye toutes les étapes de ces deux docs :


Certaines étapes seront les mêmes selon les numéros d'erreurs, donc pas besoin de tester 15 câbles lightning différent par exemple 😉

Avant que tu ne te plonges dans les docs, ce que je peux te conseiller, c'est t'assurer que ton PC et ton iTunes sont bien à jour, et si tu peux test avec un autre câble et un autre port USB. Si tout ça n'aide pas, alors suit les docs.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

erreur 4003 sous windows 10 Itunes IOS 12.7.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.