Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bonjour je veux transférer via iCloud mes données de mon iPhone 5 à mon iPhone 6

Bonjour

j’ai changé mon iPhone 5c pour un iPhone 6s je veux transférer mes données via iCloud de l’un à l’autre mais au moment de l’identification j’a toujours le message »échec de la vérification erreur de connexion au serveur «

j´ai contrôlé mes identifiants Apple qui sont corrects

merci de votre aide

iPhone 5c, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Sur votre iPhone 6S avez-vous réussi à connecter votre compte iCloud ? Et sur votre 5C ?

A quel moment exactement vous recevez le message d'erreur ?

D'autre part vos identifiants fonctionnent-ils sur le site iCloud en ligne ? https://www.icloud.com/

iCloud – Assistance Apple officielle

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 nov. 2017 à 18h42 en réponse à Galipo57 En réponse à Galipo57

Bonjour,

Sur votre iPhone 6S avez-vous réussi à connecter votre compte iCloud ? Et sur votre 5C ?

A quel moment exactement vous recevez le message d'erreur ?

D'autre part vos identifiants fonctionnent-ils sur le site iCloud en ligne ? https://www.icloud.com/

iCloud – Assistance Apple officielle

21 nov. 2017 à 18h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Galipo57

Question : Bonjour je veux transférer via iCloud mes données de mon iPhone 5 à mon iPhone 6