Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : commment afficher la map dans localiser mon iphone afin de localiser mon iphone

bonsoir , je me suis fait volé mon iphone le Vendredi 17/11 j'ai porter plainte .

Je voulais donc savoir cmment localiser et afficher la map dans Localiser Mon Iphone afin de transmettre la poosition exacte de l'Iphone Merci .

iPhone SE, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Peut-être que votre est tout simplement éteint. Dans ces cas la localisation ne sera pas possible, cependant iCloud garde la dernière position connue du téléphone pendant 24 heures.

Essayez ce lien pour mieux comprendre iCloud: Localiser votre appareil

Publiée le

Question marquée comme Utile

20 nov. 2017 à 23h12 en réponse à Didine En réponse à Didine

Bonsoir,

Connectez vous à iCloud à l'aide de vos identifiants ici https://www.icloud.com/ et utilisez le service Localiser mon iPhone

Pour tout savoir c'est par ici : Localiser mon iPhone, iPad, Mac et Apple Watch – Assistance Apple officielle

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 nov. 2017 à 23h12 en réponse à Didine En réponse à Didine

Bonsoir,

Connectez vous à iCloud à l'aide de vos identifiants ici https://www.icloud.com/ et utilisez le service Localiser mon iPhone

Pour tout savoir c'est par ici : Localiser mon iPhone, iPad, Mac et Apple Watch – Assistance Apple officielle

20 nov. 2017 à 23h12

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Recommandée par Apple

20 nov. 2017 à 23h44 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Peut-être que votre est tout simplement éteint. Dans ces cas la localisation ne sera pas possible, cependant iCloud garde la dernière position connue du téléphone pendant 24 heures.

Essayez ce lien pour mieux comprendre iCloud: Localiser votre appareil

20 nov. 2017 à 23h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Didine

Question : commment afficher la map dans localiser mon iphone afin de localiser mon iphone