Article associé

Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud

Question :

Question : huawei configuration mail icloud impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon compte mail icloud sur un Huawei P10, j'ai un message d'erreur comme quoi la configuration a échoué pour les raisons suivante :

"Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"

"Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayer. Pour davantage de details, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail."

J'ai suivit ce tuto pour configurer mon compte :

Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud - Assistance Apple

Merci

null-OTHER, Other OS, Huawei P10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si votre compte Apple est protéger par l'identification à deux facteurs (à deux étapes) vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe de votre compte Apple pour l'application mail sur Huawei.

Vous devez vous connecter à votre compte Apple et créer un mot de passe à usage unique qu'il faudra utiliser pour configurer l'application mail sur Huawei.

Voici l'aide et explication Apple :

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 nov. 2017 à 12h49 en réponse à leoaga En réponse à leoaga

Bonjour, si votre compte Apple est protéger par l'identification à deux facteurs (à deux étapes) vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe de votre compte Apple pour l'application mail sur Huawei.

Vous devez vous connecter à votre compte Apple et créer un mot de passe à usage unique qu'il faudra utiliser pour configurer l'application mail sur Huawei.

Voici l'aide et explication Apple :

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

21 nov. 2017 à 12h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : leoaga

Question : huawei configuration mail icloud impossible