Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pb avec transfert photos:

Bonjour je suis perdue avec le transferts des photos visibles sur mon IPHONE 6 vers mon PC

iPhone 6s Plus, iOS 11.1

Publiée le 21 nov. 2017 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2017 à 12h43

Bonjour à vous,

Si vous désirez simplement faire un transfert de photos du iPhone vers votre PC, la bonne vieille méthode, le branchement avec le câble, Windows devrait réagir en vous demandant le transfert des images vers votre PC.


Visitez cette page ; Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne chance...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2017 à 12h43 en réponse à antonella

Bonjour à vous,

Si vous désirez simplement faire un transfert de photos du iPhone vers votre PC, la bonne vieille méthode, le branchement avec le câble, Windows devrait réagir en vous demandant le transfert des images vers votre PC.


Visitez cette page ; Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne chance...

pb avec transfert photos:

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.