Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Netflix deconnexion???

Bonjour!

depuis quelques jours l option "se deconnecter"a disparu de l application netflix sur mon apple tv..je ne puis donc me deconnecter de cette derniere,quelqu´un saurait il resoudre ce probleme?En sachant que j ai deja redemarrer,reinitialiser et restaurer l apple tv mais que rien n y fait..

merci par avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 16h32 en réponse à Benjchelou En réponse à Benjchelou

Bonjour!

J'ai la même situation sur mon Apple TV, je crois que la dernière mise a jour de l'application a retiré la fonction, je ne peux pas te le garantir a 100%

@++

21 nov. 2017 à 16h32

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 11h16 en réponse à MartinD21 En réponse à MartinD21

Salut! Oui en effet j avais deja trouve ce lien et fais ce qui est explique mais rien n y fait.."se deconnecter" ne reapparait pas..j ai meme eu netflix en tchat qui m a renvoye sur le meme lien,et en conclusion m a dit de voir avec apple...et ce dernier me dit de voir avec netflix!bon bon...si jamais tu trouve une solution a ce probleme je suis toujours preneur merci quand meme!

29 nov. 2017 à 11h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Benjchelou

Question : Netflix deconnexion???