Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sons appareil photo

bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide pour désactiver le sons de mon appareil photo.

Même en mode silencieux ou le sons au plus bas,celui ci émet un sons pas très discret lorsque je prends une photo

Quelle est la solution à mon problème ?

iPhone 6, iOS 11.0.2, reconditionné

Publiée le 20 nov. 2017 à 22h49

Répondre
3 réponses

Le 20 nov. 2017 à 23h48 en réponse à cloclo17

Le modèle A1586 est un modèle dit global vendu hors opérateur et donc sans verrouillage SIM. Il a tout à fait pu être destiné au marche japonais et donc avec le son de déclenchement de prise de vue.

Essayer de réinitialiser les réglages de votre appareil Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (vous ne perdrez pas les données) et voir si cela a changé quelque chose mais j'ai bien peu que vous soyez condamné à entendre ce son à chaque photo.

Le 20 nov. 2017 à 22h57 en réponse à cloclo17

Bonsoir,

Si ton iPhone était un modèle destiné au marché japonais (ton iPhone étant reconditionné) tu ne pourras pas désactiver le son lorsque tu prends une photo. C'est spécifique à ce pays, une loi oblige les constructeurs de smartphones à empêcher la désactivation du son lors de prise de vue.

Quel est le modèle de ton iPhone ? C'est indiqué à l'arrière de ton appareil, le "numéro" commence par A

sons appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.