Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : sons appareil photo

bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide pour désactiver le sons de mon appareil photo.

Même en mode silencieux ou le sons au plus bas,celui ci émet un sons pas très discret lorsque je prends une photo

Quelle est la solution à mon problème ?

iPhone 6, iOS 11.0.2, reconditionné

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 22h57 en réponse à cloclo17 En réponse à cloclo17

Bonsoir,

Si ton iPhone était un modèle destiné au marché japonais (ton iPhone étant reconditionné) tu ne pourras pas désactiver le son lorsque tu prends une photo. C'est spécifique à ce pays, une loi oblige les constructeurs de smartphones à empêcher la désactivation du son lors de prise de vue.

Quel est le modèle de ton iPhone ? C'est indiqué à l'arrière de ton appareil, le "numéro" commence par A

20 nov. 2017 à 22h57

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 23h48 en réponse à cloclo17 En réponse à cloclo17

Le modèle A1586 est un modèle dit global vendu hors opérateur et donc sans verrouillage SIM. Il a tout à fait pu être destiné au marche japonais et donc avec le son de déclenchement de prise de vue.

Essayer de réinitialiser les réglages de votre appareil Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (vous ne perdrez pas les données) et voir si cela a changé quelque chose mais j'ai bien peu que vous soyez condamné à entendre ce son à chaque photo.

20 nov. 2017 à 23h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cloclo17

Question : sons appareil photo