Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour mon iphone me dit La batterie de votre iPhone pourrait avoir besoin d’être remplacée

Je voudrais savoir si je pouvais faire réparer sa avec ma garantie qui est valable jusqu’à janvier encore ?

Fichier chargé par un client

Publiée le 21 nov. 2017 à 00h24

Répondre
1 réponse

Le 21 nov. 2017 à 00h54 en réponse à Rayan93130

Bonsoir,

Voici ce qu'il faut savoir à ce propos : Si le message « La batterie de votre iPhone pourrait avoir besoin d’être remplacée. » s’affiche - Assistance Apple


Vous ne précisez pas de quel iPhone vous disposez ni à quelle date vous l'avez acheté.

La garantie pourra prendre en charge le remplacement de la batterie si elle est défectueuse (pendant 1 an avec la couverture classique ou 2 ans si souscription à un contrat Apple Care).

Mais si votre batterie est en fin de cycle après une durée d'utilisation normale il y aura des frais à hauteur de 89€ pour son remplacement et la réparation sera à votre charge ( iPhone Prix des réparations – Assistance Apple )

Bonjour mon iphone me dit La batterie de votre iPhone pourrait avoir besoin d’être remplacée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.