Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment effacer le contenu sur mon iphone

bonjour

comment effacer le contenu sur mon iphone

merci

Publiée le 21 nov. 2017 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2017 à 15h58

Bonjour,


Vous pouvez effacer le contenu de votre iPhone et le réinitialiser totalement dans les réglages.

Réglages > Général > Réinitialiser > choisir Effacer contenu et réglages et suivre la procédure pas à pas. Il vous faudra fournir le code de votre iPhone à 4 ou 6 chiffres.


Attention cette manipulation efface toutes vos données et si vous ne les avez pas sauvegardées elles seront perdues sans possibilité de les restaurer ultérieurement.


Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2017 à 15h58 en réponse à ngok

Bonjour,


Vous pouvez effacer le contenu de votre iPhone et le réinitialiser totalement dans les réglages.

Réglages > Général > Réinitialiser > choisir Effacer contenu et réglages et suivre la procédure pas à pas. Il vous faudra fournir le code de votre iPhone à 4 ou 6 chiffres.


Attention cette manipulation efface toutes vos données et si vous ne les avez pas sauvegardées elles seront perdues sans possibilité de les restaurer ultérieurement.


Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Le 28 déc. 2017 à 11h35 en réponse à nicodak

Bonjour , il y a la possibilité de tout retrouver avec des applications payantes comme doctor phone, j'ai fait l'expérience avec un iphone6 reconditionner , il a trouvé 780 contacts !! sans parlé des photos et conversations....

Curieux qu'apple ne fasse pas une vrai procédure de nettoyage.

donc on peut effacer que provisoirement.....

comment effacer le contenu sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.