Question :

Question : comment effacer le contenu sur mon iphone

bonjour

comment effacer le contenu sur mon iphone

merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous pouvez effacer le contenu de votre iPhone et le réinitialiser totalement dans les réglages.

Réglages > Général > Réinitialiser > choisir Effacer contenu et réglages et suivre la procédure pas à pas. Il vous faudra fournir le code de votre iPhone à 4 ou 6 chiffres.

Attention cette manipulation efface toutes vos données et si vous ne les avez pas sauvegardées elles seront perdues sans possibilité de les restaurer ultérieurement.

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 nov. 2017 à 15h58 en réponse à ngok En réponse à ngok

Bonjour,

Vous pouvez effacer le contenu de votre iPhone et le réinitialiser totalement dans les réglages.

Réglages > Général > Réinitialiser > choisir Effacer contenu et réglages et suivre la procédure pas à pas. Il vous faudra fournir le code de votre iPhone à 4 ou 6 chiffres.

Attention cette manipulation efface toutes vos données et si vous ne les avez pas sauvegardées elles seront perdues sans possibilité de les restaurer ultérieurement.

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

21 nov. 2017 à 15h58

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 11h35 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour , il y a la possibilité de tout retrouver avec des applications payantes comme doctor phone, j'ai fait l'expérience avec un iphone6 reconditionner , il a trouvé 780 contacts !! sans parlé des photos et conversations....

Curieux qu'apple ne fasse pas une vrai procédure de nettoyage.

donc on peut effacer que provisoirement.....

28 déc. 2017 à 11h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ngok

Question : comment effacer le contenu sur mon iphone