Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut on demarrer un iphone 7 sans itunes et sans carte sim ?

Puis je démarrer mon iphone 7 sans itunes et sans carte sim

Publiée le 21 nov. 2017 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2017 à 18h06

Hey !


Quand tu dis démarrer, tu parles de l'activation ?

Si c'est ça, tu auras très probablement besoin de la carte Sim. Aucun des iPhones que j'ai eu n'a voulu s'activer tant que je n'avais pas de carte Sim dedans. Peut-être qu'avec iTunes, ça passera sans la carte Sim, justement. Mais si tu n'as pas iTunes non plus, tu vas vite être coincé.


Juste au cas où, regarde les infos ici : Activation de l’iPhone impossible - Assistance Apple

Le doc précise bien "Assurez-vous que la carte SIM se trouve bien dans votre iPhone, le cas échéant. Il se peut qu’une carte SIM soit nécessaire à l’activation de votre iPhone, même si elle n’est pas associée à un contrat actif"


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2017 à 18h06 en réponse à Lefty

Hey !


Quand tu dis démarrer, tu parles de l'activation ?

Si c'est ça, tu auras très probablement besoin de la carte Sim. Aucun des iPhones que j'ai eu n'a voulu s'activer tant que je n'avais pas de carte Sim dedans. Peut-être qu'avec iTunes, ça passera sans la carte Sim, justement. Mais si tu n'as pas iTunes non plus, tu vas vite être coincé.


Juste au cas où, regarde les infos ici : Activation de l’iPhone impossible - Assistance Apple

Le doc précise bien "Assurez-vous que la carte SIM se trouve bien dans votre iPhone, le cas échéant. Il se peut qu’une carte SIM soit nécessaire à l’activation de votre iPhone, même si elle n’est pas associée à un contrat actif"


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Peut on demarrer un iphone 7 sans itunes et sans carte sim ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.