Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de clavier

Bonjour, certaine lettre de mon clavier ne répondent pas : 789, io, jkl; m et ".".

Je crois qu'il s'agit d'une commande clavier mais je n'ai aucunes idée de laquelle. Au démarrage je n'ai pas de problème. Mais ensuite les touches disparaissent, Le mode sans échec donne le même résultat. Si je pouvais trouver la commande de retour à la normale, je serais enchantée.


Merci

Françoise

MacBook Pro (15-inch Early 2011), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 21 nov. 2017 à 18h15

Répondre
6 réponses

Le 21 nov. 2017 à 19h15 en réponse à DiyaHemmingford

Bonjour,


Effectivement, vous avez peut-être activé par erreur une option du clavier qui change me comportement de votre clavier.


Ces options sont accessibles dans les réglages de votre Mac

Menu  > Préférences système > Accessibilité > Clavier et vérifiez si vous avez activé l'option Touches lentes

ou

Menu  > Préférences système > Accessibilité > Souris et trackpad et vérifiez si vous avez activé l'option Touches de souris


macOS Sierra: Si les touches de votre clavier ne fonctionnent pas

Le 22 nov. 2017 à 17h23 en réponse à nicodak

Merci

Mon problème n'est toujours pas résolu. Mais je vais essayer de démarrer sur mon disque de sauvegarde qui est en système 10.11. Mais je ne sais pas si je vais avoir accès à mes dernières version de fichier filemaker Pro, avec lequel d'ailleurs j'ai des problèmes depuis la mise à jour avec High Sierra.

Le 22 nov. 2017 à 17h32 en réponse à DiyaHemmingford

Bonjour, essayez quelque chose encore.


Dans les Préférences système, allez dans Clavier et cochez la case Afficher les visualiseurs de claviers et d'emoji dans la barre des menus.


Ensuite cliquez dans la barre de menu pour afficher le visualiseur de clavier : est-ce que les touches fonctionnent dans le visualiseur ?

Problème de clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.