Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

numérotation semaine dans calendrier

Bonjour, je remarque que mon iPad Pro ne numérote pas les semaines convenablement et je n'arrive pas à le faire

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 21 nov. 2017 à 21h57

Répondre
3 réponses

Le 21 nov. 2017 à 22h50 en réponse à a-d-r-i-e-n

Bonsoir, un tout grand merci car je ne suis pas fort doué sur Mac et c'est la première fois que j'utilise ce service qui à l'air de bien marcher vu que vous chercher à m'aider.
En réalité sur mon Mac et mon iPhone je suis bien le 21.11 dans la 47ème semaine (ce qui est juste)
Mais sur mon iPad Pro je remarque qu'il me met la 48ème semaine ?
J'ai un peu cherché et je vois qu'il a commencé l'année à la 1ère semaine le 01.01.2017
Il doit y avoir quelque part le moyen de corriger cette erreur mais je ne trouve pas.
Merci si vous pouvez m'aider. NON, merci d'avance d'avoir déjà essayé de m'aider.
Bonne soirée

Le 21 nov. 2017 à 23h00 en réponse à JP323

J'ai vu en recherchant sur internet que la première semaine d'une année devait compter 4 jours minimum.
Et 2017 ne comptait qu'un jour le dimanche 01.01.2017 pour faire 1 semaine, mais iPad a déjà commencé à numéroter ce jour comme la semaine 1
J'ai bien mis dans les réglages qu'on devait commencer la semaine par le lundi
J'ai également bien noté que j'étais en Belgique (la France est évidemment identique)
Je ne sais pas ce que je dois faire

Merci si vous avez une solution

numérotation semaine dans calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.