Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment transférer mes photos dans les albums et les supprimer de photos

Lorsque j'ouvre "photos", toutes mes photos apparaissent : normal

Ensuite je les transfère dans mes albums et je voudrais qu'elles disparaissent de "photos" pour ne pas devoir toutes les visionner lorsque je désire classer des nouvelles

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Avec plaisir 🙂

Du coup, j‘ai mis « optimiser le stockage » sur l’iPhone, donc ça ne me prend pas de place. Mais si tu veux effacer les photos de l’iPhone complètement, alors oui, il faut enlever la photothèque iCloud le temps de supprimer les photos, puis tu peux la remettre par la suite. Les photos « reviendrons » sur l’iPhone, mais pas en pleine résolution, les originaux seront sur iCloud.

Tu peux jeter un œil à ça si tu veux, pour en savoir un peu plus sur la photothèque iCloud : A propos de la photothèque iCloud

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Question marquée comme Utile

22 nov. 2017 à 10h17 en réponse à Mady En réponse à Mady

Hey !

Tu ne pourras pas les faire disparaitre de Photos, c'est là que se trouve toutes tes photos justement. Si tu devais supprimer une photo se trouvant dans un album, elle serait également supprimée de l'onglet Photos. C'est l'onglet Général en quelque sort. Comme quand on ouvre le Finder et que dans l'onglet "tous mes fichiers", il y a tout nos fichiers, peu importe où il se trouve (iCloud Drive, Téléchargement, Bureau, etc).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

22 nov. 2017 à 10h17 en réponse à Mady En réponse à Mady

Hey !

Tu ne pourras pas les faire disparaitre de Photos, c'est là que se trouve toutes tes photos justement. Si tu devais supprimer une photo se trouvant dans un album, elle serait également supprimée de l'onglet Photos. C'est l'onglet Général en quelque sort. Comme quand on ouvre le Finder et que dans l'onglet "tous mes fichiers", il y a tout nos fichiers, peu importe où il se trouve (iCloud Drive, Téléchargement, Bureau, etc).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

22 nov. 2017 à 10h17

Répondre Utile (1)

22 nov. 2017 à 10h19 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Cool, merci pour ta réponse

Pas très pratique comme système, il faut être bien organisé pour le classement......

Lorsque tu as transféré tes photos sur le mac et que tu veux les supprimer de ton iPhone, tu enlèves "photothèque iCloud" de ton iPhone et ensuite tu les supprimes, correct ?

22 nov. 2017 à 10h19

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

22 nov. 2017 à 17h55 en réponse à Mady En réponse à Mady

Avec plaisir 🙂

Du coup, j‘ai mis « optimiser le stockage » sur l’iPhone, donc ça ne me prend pas de place. Mais si tu veux effacer les photos de l’iPhone complètement, alors oui, il faut enlever la photothèque iCloud le temps de supprimer les photos, puis tu peux la remettre par la suite. Les photos « reviendrons » sur l’iPhone, mais pas en pleine résolution, les originaux seront sur iCloud.

Tu peux jeter un œil à ça si tu veux, pour en savoir un peu plus sur la photothèque iCloud : A propos de la photothèque iCloud

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

22 nov. 2017 à 17h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mady

Question : comment transférer mes photos dans les albums et les supprimer de photos