Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les chargeurs Samsung sont-ils aussi utilisables sur les iPhones ?

Je viens de changer du Samsung Galaxy 7 Edge au iPhone X. Puis-je utiliser aussi les chargeurs Samsung, spécialement le rapide, pour charger mon iPhone X ?

MacBook Pro with Retina display, iOS 11.1

Publiée le 21 nov. 2017 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2017 à 17h49

Apple n'interdit pas l'utilisation de chargeurs tiers, ce qui est dangereux c'est d'utiliser des contrefaçons qui peuvent endommager votre appareil.


Dans votre cas, vous vous demandez si votre chargeur rapide Samsung peut convenir pour la recharge rapide de votre iPhone, contrôlez simplement la valeur en Volt de celui-ci pour vous assurer qu'il correspond à celui d'un chargeur Apple soit 5,2V.


Concernant la puissance, c'est ce qui fait la différence entre une recharge simple et une recharge rapide. Le chargeur classique pour iPhone X a une puissance de 10W et le chargeur rapide délivre 29W.


Il est d'ailleurs tout à fait possible de charger un iPhone X avec un chargeur de MacBook Pro qui a une puissance de 61W.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2017 à 17h49 en réponse à Tyo973

Apple n'interdit pas l'utilisation de chargeurs tiers, ce qui est dangereux c'est d'utiliser des contrefaçons qui peuvent endommager votre appareil.


Dans votre cas, vous vous demandez si votre chargeur rapide Samsung peut convenir pour la recharge rapide de votre iPhone, contrôlez simplement la valeur en Volt de celui-ci pour vous assurer qu'il correspond à celui d'un chargeur Apple soit 5,2V.


Concernant la puissance, c'est ce qui fait la différence entre une recharge simple et une recharge rapide. Le chargeur classique pour iPhone X a une puissance de 10W et le chargeur rapide délivre 29W.


Il est d'ailleurs tout à fait possible de charger un iPhone X avec un chargeur de MacBook Pro qui a une puissance de 61W.

Les chargeurs Samsung sont-ils aussi utilisables sur les iPhones ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.