Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai perdu mon Apple Watch

J’ai perdu ou me suis fait volé mon Apple Watch mais elle était déchargé


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 nov. 2017 à 22h30

Répondre
3 réponses

Le 3 mars 2018 à 18h20 en réponse à titiadebannieres

Salut,


voici toutes les étapes à suivre :

En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch - Assistance Apple


Si votre Apple Watch n’apparaît pas sur la carte

Si vous n’avez pas activé la fonctionnalité Localiser mon iPhone avant le vol ou la perte de votre Apple Watch et que celle-ci n’est pas connectée à un réseau Wi-Fi, à un réseau mobile ou à l’iPhone jumelé, vous ne pouvez pas l’utiliser pour localiser votre montre. Il vous est cependant possible de protéger vos informations en procédant comme suit :

  1. Activez le mode Perdu de l’Apple Watch. Lorsque votre montre est en mode Perdu, quiconque voudrait désactiver la fonctionnalité Localiser mon iPhone, effacer les données de votre montre ou la jumeler avec un autre iPhone devra au préalable saisir votre code d’accès.
  2. Modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. La modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple permet d’éviter que des intrus accèdent aux informations que vous avez stockées sur iCloud ou qu’ils utilisent d’autres services depuis votre appareil.
  3. Signalez la perte ou le vol aux autorités locales. Il se peut que vous deviez leur indiquer le numéro de série de l’appareil. Localisez le numéro de série de votre appareil.

Localiser mon iPhone est la seule fonctionnalité permettant de localiser un appareil égaré ou volé. Elle doit cependant avoir été activée avant la perte ou le vol de votre montre. Apple ne propose aucun autre service permettant de déterminer l’emplacement d’un appareil.


Bon courage 😕

J’ai perdu mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.