Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchroniser les dossiers récents de photos de mon MAC sur mon iPhone et sur mon iPad

Je n'arrive pas à synchroniser les dossiers récents de photos de mon MAC sur mon iPhone et sur mon iPad. Comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone, iOS 11.1

Publiée le 21 nov. 2017 à 19h37

Répondre
3 réponses

Le 21 nov. 2017 à 19h45 en réponse à pierregf

Bonsoir,


Il faut au préalable connecter chacun de vos appareils au même compte iCloud https://www.apple.com/fr/icloud/setup/mac.html, tout vos dossiers iCloud se synchroniseront automatiquement, notamment les photos.


Photothèque iCloud - Assistance Apple

Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud - Assistance Apple

Le 23 nov. 2017 à 12h21 en réponse à pierregf

Bonjour, si votre compte iCloud n'est pas saturé (plein) les photos doivent se transférer entre les appareils dont Photothèque est activé.

Les appareils doivent être connecté en Wifi et suffisamment de batterie pour que cela fonctionne (suivant le model d'appareil il faut en plus qu'il soit en veille).

Fred.ml

synchroniser les dossiers récents de photos de mon MAC sur mon iPhone et sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.