Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : déconnexion iphone à compte icloud

Bonjour

j'ai vendu mon iphone 6s plus à une personne. J'ai bien déconnecté cet iphone de mon compte icloud mais cette personne n'arrive pas à l'activer

Que faire ?

merci

iPhone 6s Plus, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Dans ce cas vous devriez demander à la personne quel est le blocage.

Si c’est bien le verrouillage d’activation, demandez-lui de restaurer l’appareil.

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 23h38 en réponse à Charlot74 En réponse à Charlot74

Salut Charlot74,

Vous devriez vérifier sur iCloud.com ou l’application Localiser d’un autre appareil Apple que votre téléphone a bien été retiré de votre compte :

Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Drotciv

21 nov. 2017 à 23h38

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

22 nov. 2017 à 11h46 en réponse à Charlot74 En réponse à Charlot74

Dans ce cas vous devriez demander à la personne quel est le blocage.

Si c’est bien le verrouillage d’activation, demandez-lui de restaurer l’appareil.

Drotciv

22 nov. 2017 à 11h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Charlot74

Question : déconnexion iphone à compte icloud