Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV - reinitialiser à distance

Bonjour,


Victime d'un cambriolage, mon apple TV m'a été dérobé.

Ainsi, le voleur peut, à mon insu, acheter et/ou louer des films payés sur mon compte Apple.


Comment puis je ré initialiser mon (ex) apple TV à distance ?

Sinon, puis je faire l'opération depuis mon compte Apple ?


Merci de votre aide.

Publiée le 21 nov. 2017 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2017 à 00h41

Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple - Assistance Apple

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Après après avoir effectué la procédure, je vous recommande de modifier le mot de passe de votre identifiant Apple ce qui empêchera le voleur d’utiliser votre appareil et son contenu. Si vous avez utilisé une carte de crédit je vous recommande par mesure de sécurité de la faire remplacer.


http://appleid.apple.com/


PS Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2017 à 00h41 en réponse à phil_the_great

Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple - Assistance Apple

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Après après avoir effectué la procédure, je vous recommande de modifier le mot de passe de votre identifiant Apple ce qui empêchera le voleur d’utiliser votre appareil et son contenu. Si vous avez utilisé une carte de crédit je vous recommande par mesure de sécurité de la faire remplacer.


http://appleid.apple.com/


PS Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Apple TV - reinitialiser à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.